Politique qualité et engagements

Destination Formation s’engage sur les points suivants :

-1- TRAITER

Toute demande client est prise en compte en moins de 48h.

-2- ADAPTER

Notre écoute du client et la compréhension de sa culture nous permet de lui proposer une solution globale et des contenus pédagogiques sur mesure selon le budget, les délais et le niveau des apprenants. Constituée d’une flotte d’ordinateurs portables, notre salle de formation peut être déployée n’importe où.

-3- ACCUEILLIR

Pour Destination Formation, une formation débute toujours avec une boisson chaude, des viennoiseries et un bonjour accompagné d’un sourire. Chaque apprenant travaille sur un ordinateur avec la dernière version du logiciel. La salle est retenue selon des critères de choix.

-4- EVALUER

Une gestion de la formation structurée avec un audit des savoir-faire des apprenants en amont et en aval pour mesurer les écarts et les savoir-faire acquis.

-5- MESURER

Le processus de formation s’achève avec l’analyse des résultats de la prestation de Destination Formation auprès des apprenants et du donneur d’ordre.